Aller au contenu

Vos abonnements et soutiens

Vos informations abonnement Gampopa

Ci-dessous, vous pouvez visualiser et éditer vos informations. S’il est écrit “Vous n’avez pas d’abonnement “Gampopa” en cours“, c’est que vous n’êtes certainement pas passé par un formulaire installé sur le site ou que vous êtes peut-être directement passé par un autre moyen.

Vous n’avez pas d’abonnement “Gampopa” en cours

Abonnement et transaction par carte de crédit

Vous trouverez ci-dessous vos abonnements et transactions diverses sur le site faites par le biais de la plateforme de paiement online Stripe. Si le message “Vous n’avez pas d’abonnements” s’affiche, vous avez toujours la possibilité d’accéder directement au “portail client de Stripe” avec les informations se trouvant dans la deuxième section de cette page.


Accès au Stripe “portail client”

Pour savoir où vous en êtes de divers abonnements et soutiens, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et vous recevrez un mail dans votre boite mail avec deux liens (voir description ci-dessous) vous permettant d’accéder au “portail client” de Stripe, et de là, gérer vos abonnements et/ou gérer vos modes de paiements.

Une fois arrivé au “portail client” de Stripe, vous pourrez :

  • 1) gérer vos abonnements (le premier lien) : souscription, modification, suspension, annulation.
  • 2) gérer vos modes de paiement (le deuxième lien) : modification des informations de vos modes de paiement, ajout de modes de paiement.